Accueil > Projets > "Wouaf and Miaou" : la mini entreprise du collège Jean Bullant

"Wouaf and Miaou" : la mini entreprise du collège Jean Bullant

Le collège Jean Bullant a la chance de compter parmi ses élèves 16 mini entrepreneurs motivés qui ont l’an dernier créé leur mini-entreprise !

logo

Ils ont eu l’idée de fabriquer et vendre des jouets pour animaux en tissus de récupération.

affiche "Wouaf and Miaou"

Ils ont géré avec professionnalisme les différents services de leur mini entreprise, de la production à la vente, en passant par la publicité et la présence de la mini sur les réseaux sociaux

.

Pour cette nouvelle année, le recrutement des mini entrepreneurs est lancé parmi nos élèves de quatrième.
Nous les espérons nombreux à se lancer dans cette nouvelle aventure de la création d’entreprise.