Accueil > Actualités > Compétitions de gymnastique de l’Association Sportive

Compétitions de gymnastique de l’Association Sportive

Compétitions gymnastique district

Le 24 janvier et le 7 février ont été synonymes de compétitions pour l’AS gymnastique.

D’abord, les filles confirmées sont allées à Montsoult pour défendre les couleurs de notre collège dans une compétition riche en émotions. Après plus d’une heure trente de compétition, elles ont su se hisser à la 2ème et 5ème place.

Ces résultats sont le fruit d’un travail sérieux tout au long de l’année mais sont aussi le point de départ d’une progression à venir. En effet, nous avons énormément appris sur cette compétition et nous savons ce que nous devons améliorer pour encore marquer plus de points. Rendez-vous à Eaubonne le 6 mars pour la compétition départementale, qualificative pour le niveau académique.

Le 7 février, c’était au tour des débutantes de concourir à Domont. C’est environ 150 jeunes qui se sont retrouvés au gymnase Jean Jaurès de Domont pour une compétition comptant 17 équipes ! Un réel succès.

Parmi ces équipes, nos filles se placent 13ème, 10ème et 3ème. C’est donc un deuxième podium pour le collège en deux compétitions de gymnastique. Les deux autres équipes ont eu d’honorables résultats avec des équipes constituées tardivement. Encore une belle expérience.

Ces compétitions ont pu se dérouler grâce aux élèves coachs et juges du collège qui nous ont généreusement accompagnées. Un grand merci à toutes ces élèves qui donnent de leur temps pour permettre à ces événements d’avoir lieu.

Gymnastes : Kéane, Fatim, Salimatou, Katherine, Alicia P, Alicia G, Margot, Camille, Anica, Angèle, Roxane, Jaïan, Margaux, Esther, Kaylie, Noémie, Colombe, Sara, Ester, Hazal, Alicia, Inaya, Kendra, Marie-Ange, Djevanna
Juges : Kéane, Loane, Camille, Nelly, Anica, Tess, Angèle, Margot, Roxane, Jaïan, Margaux
Coachs : Eliana, Laura, Alicia P, Katherine.