Accueil > Le collège > Bienvenue sur le site du collège Jean Bullant

Bienvenue sur le site du collège Jean Bullant

L’ensemble des personnels du Collège Jean Bullant vous souhaite la bienvenue sur son site internet.

Celui-ci a pour objectif de vous tenir informé des événements et des actions mises en œuvre tout au long de l’année scolaire par les personnels de l’établissement et les élèves.
La relation de confiance et la compréhension mutuelle entre les parents, les adolescents et l’école constituent un enjeu déterminant pour la réussite de tous les élèves. Propice aux échanges entre les différents acteurs de la communauté éducative, cet espace valorise et encourage l’engagement individuel et collectif de chacun.

Les missions de l’école sont de faire acquérir des connaissances mais aussi des « savoir-faire » et des « savoir-être » qui constitueront le socle commun de la formation des élèves.
Mais, au-delà encore, l’école a pour mission de transmettre et de faire vivre les valeurs que sont la solidarité, la démocratie, le respect mutuel, l’engagement, la responsabilité, la capacité à l’analyse critique…

Nous souhaitons vous compter nombreux sur cette page et espérons que vous aurez plaisir à nous suivre régulièrement.

L’équipe de Direction